Après un début d’année 2018 difficile, quand l’antenne comptait seulement 3 bénévoles, aujourd’hui elle en compte une vingtaine !
Grâce à un travail acharné de communication, l’antenne se développe et peut dorénavant s’atteler à d’autres missions. Certains bénévoles se formant désormais au secourisme, l’antenne nazairienne pourra se rendre sur les postes de secours lors de manifestations culturelles par exemple, en plus des maraudes que LEO met en place dès que la préfecture le demande. L’amélioration de cette antenne était primordiale. Grâce à cette augmentation du nombre de bénévoles, l’antenne pourra compléter les quelques 450 bénévoles du département et ainsi se diversifier en compétences.
Bien évidemment, l’antenne est toujours à la recherche de bénévoles, si vous souhaitez donner de votre temps et faire profiter l’association de vos compétences, c’est ici ! Nous recherchons surtout des personnes désirant aider son prochain, aucune compétence particulière n’est requise, uniquement de la motivation !