La Protection Civile de Loire-Atlantique remercie ses donateurs

Ce samedi 9 mars dernier, la Protection Civile de Loire-Atlantique a organisé un événement pour remercier ces généreux donateurs. En effet, le SDIS 44, Ambulance Héricoise et la société Transgourmet ont respectivement fait don d’une Ambulance Renault Master, d’une Opel véhicule de premiers secours et d’une Clio 2.

La demande de ces dons répond à une stratégie de la Protection Civile concernant la rénovation de son parc, étendue jusqu’en 2022. Ainsi, l’association pourra grâce à ces dons, se munir de plus en plus de moyens pour ses antennes locales et ainsi servir les plus démunies. De plus, ces dons permettront à la Protection Civile de développer ses outils de surveillance et de contrôle, tout en anticipant les besoins de la population.

S’entourant d’un vrai réseau de professionnel, la Protection Civile souhaite valoriser ses donateurs en les remerciant et en montrant sa reconnaissance envers eux et plus particulièrement consolider sa relation historique avec le SDIS 44. 

Ces 3 donateurs qui aident à aider, montrent ainsi qu’ils partagent les valeurs de la Protection Civile et collaborent donc étroitement aux actions de l’association. 

Ainsi, les invités, conviés à 11H, ont pu écouter le mot du président de la Protection Civile 44, Jean-Pierre Giraudet, découvrir les nouveaux véhicules et enfin se retrouver autour d’un verre de l’amitié afin d’échanger.