13ème festival Couvre Feu à Corsept

Au mois d’août, l’antenne de Rezé a eu le plaisir d’assurer une nouvelle fois la sécurité du public sur le 13ème festival Couvre-Feu qui se déroulait à Corsept.

Le dispositif de secours prévoyait une présence continue de secouristes du jeudi 16h au lundi midi. Jusqu’à vingt secouristes ont pu intervenir simultanément sur le site du festival et sur le camping réservé aux festivaliers.
Si les secouristes ont eu la chance de pouvoir apprécier la qualité des concerts, l’activité n’a pas été en reste puisqu’on comptabilise pas moins de 306 interventions sur l’ensemble de l’évènement. Parmi elles, seize personnes ont dû être évacuées sur les services hospitaliers.

Merci à tous les secouristes présents pour leur disponibilité, leur rigueur et leur bonne humeur. Un remerciement particulier en direction des très nombreux renforts des autres antennes mais aussi des départements voisins. Sans cette entraide, l’antenne de Rezé ne pourrait assurer ce poste de secours dans de si bonnes conditions.
A l’année prochaine pour un nouveau grand week-end riche en émotions et en interventions.

Marine Clouet
Responsable communication Antenne de Rezé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.