Un nouveau vehicule au service de la protection civile

Jeudi dernier, 13 février, l’antenne locale de l’association départementale de la protection civile (ADPC) s’est vue attribuer un nouveau véhicule.

nouveau-vehicule-au-service-de-la-protection-civile 44

Jeudi dernier, 13 février, l’antenne locale de l’association départementale de la protection civile (ADPC) s’est vue attribuer un nouveau véhicule. « Ce merveilleux cadeau nous vient du Sdis (Service départemental d’incendie et de secours). Nous le devons à la diligence de Gilles Philippot, notre conseiller général et membre du conseil d’administration du service, » précise Valérie Masson, responsable de l’antenne.
Le véhicule, un Jumper Citroën de 1999, viendra remplacer un véhicule à bout de souffle et devenu inadapté aux missions des secouristes. « Ce nouveau véhicule dispose d’une cabine plus spacieuse avec des rangements adéquats. Il sera également plus économique que le précédent qui fonctionnait à l’essence. Notre équipe de secouristes va apprécier ce changement et pouvoir effectuer ses missions dans de meilleures conditions. »

Chrystelle GUILLAUD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.