La Protection Civile 44 en deuil

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris, Mercredi 23 mai, la disparition brutale d’Ophélie TRICHET, âgée de 17 ans, bénévole à la Protection Civile de Loire-Atlantique.

En cette très douloureuse circonstance, et au nom de toute la grande famille des bénévoles de la Protection Civile 44, et plus particulièrement ceux de l’antenne Erdre et Cens, un hommage lui sera adressé lors de ses obsèques. Elles auront lieu samedi 26 mai à partir de 14h à l’Eglise d’Orvault Bourg.

La gentillesse d’Ophélie, son goût du partage, son envie d’aider nos concitoyens resteront intacts dans les mémoires de toutes celles et tous ceux qui l’ont côtoyé au quotidien. Nous saluons la jeunesse de son engagement et son profond investissement dans la vie de son antenne.

La Protection Civile de Loire-Atlantique formule ses plus vives condoléances pour la disparition tragique d’Ophélie et que, par ces quelques mots, même symboliques, sa famille, ses amis et ses collègues bénévoles, puissent y trouver le réconfort nécessaire.

“Que l’amitié et la peine de nos bénévoles de la Protection Civile 44 accompagne ton repos éternel. Ton souvenir reste à jamais dans nos coeurs. Au revoir Ophélie.”

Nicolas Bertet
Chargé de communication départemental

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.