Mobilisez-vous !

Début de la campagne d’organisation
La Protection Civile 44, porteuse du Congrès National 2013, se doit de préparer ce moment historique pour notre association et pour la Fédération Nationale. De part sa position géographique et le nombre estimé de visiteurs et congressistes potentiels, le Congrès de l’Atlantique sera un évènement exceptionnel et unique. Un rendez-vous à ne pas manquer qui nécessite une organisation et une mobilisation très importante. Alors venez nous rejoindre dans l’aventure !

Ca y est, la campagne de communication sur Facebook, organisée par le Pôle communication, marque le début de l’organisation du Congrès National 2013 dans notre département. La campagne est dirigée d’abord vers la mobilisation des bénévoles pour qu’ils participent à l’élaboration de l’évènement qui se déroulera en plein centre ville de Nantes, sur le campus universitaire de médecine les 30, 31 août 2013. Le diner de gala du samedi soir, lui, aura lieu à la Trocardière.

Le 21 janvier 2012, la première réunion de coordination a lancé les commissions de travail sous la houlette du Comité de pilotage. 5 Commissions ont ainsi été créées :
Communication et partenariats
Logistique
Animation
Accueil et Secrétariat
Hébergement et transport

La première commission à démarrer est celle qui concerne la recherche de partenariats. Elle s’est réunie le 16 mars. Les prochaines, à débuter leurs travaux seront celle de l’animation et de l’hébergement. Déjà 23 personnes se sont inscrites dans les différents groupes.
Venez nombreux !

Nicolas BERTET
Responsable communication départemental

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.