De nouveaux véhicules pour la Protection Civile 44

Voilà maintenant deux mois que le nouveau véhicule de transport utilitaire est arrivé à Rezé, après avoir été siglé à l’effigie de la Protection Civile 44.


Ce camion, acheté neuf par le département, est  particulièrement spacieux. On y trouve 3 places à l’avant, et 4 à l’arrière – ces dernières sont amovibles -, ce qui permettra d’engager moins de véhicules personnels lors des départs en poste. Aussi, nous nous réjouissons particulièrement de pouvoir y ranger, sans difficulté, l’intégralité du matériel de poste. Ce dernier s’étant étoffé au  fil des années,  il nous était de plus en plus compliqué de tout faire tenir dans l’ancien véhicule. Maintenant, nous allons nous consacrer à son aménagement, afin d’optimiser l’espace que nous avons à notre disposition, et de rendre le camion le plus fonctionnel possible !

Un nouveau véhicule type Ducato, donné par le SDIS44, est arrivé le 27 mars. Il a été affecté à l’antenne de Nort-sur-Erdre. Un autre, type Ford Transit, est en cours d’achat et remplacera l’ancien de l’antenne de Nantes.

Ophélie SABARDU
Chargée de communication locale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.