Mobilisation exceptionnelle pour le Téléthon 2011

Dans le cadre d’un partenariat historique avec l’Association Française contre les Myopathies de Loire-Atlantique et l’association Challenge Solidarité, plus de 80 bénévoles de la Protection Civile 44 organiseront 6 dispositifs de secours et 4 fils rouges au profit de la Recherche et des malades.

Le programme est le suivant :

SUCE SUR ERDRE – VILLE AMBASSADRICE
A partir de vendredi 18H jusqu’à samedi 0H, Sucé sur Erdre vibrera au rythme du Téléthon et des directs sur France Télévision toutes les 40 minutes. Défis, challenges, stands et performance de toutes sortes sont présentées et interagissent avec le public. La Protection Civile 44 organise un important dispositif de secours et un fil rouge durant les 30 heures : 1 don = 1 initiation au massage cardiaque.

NANTES – VILLAGE, 50 OTAGES
A partir de vendredi 16H jusqu’à samedi 21H, le cours des 50 otages de Nantes accueille le village Téléthon. La Protection Civile 44 organise un dispositif de secours et un fil rouge « massage cardiaque »…

TRIGNAC – VILLAGE TELETHON
A partir de vendredi 16H jusqu’à samedi 0H, l’antenne de la Presqu’île est présente le village Téléthon. Les bénévoles organisent un dispositif de secours un fil rouge « massage cardiaque ».

VIEILLEVIGNE
A partir de samedi 13H30 à 18H30 nos bénévoles organise un fil rouge « massage cardiaque ».

Rendez-vous sur nos stands ! Et venez vous initiez au massage cardiaque en l’échange d’un don.
Pour tout renseignement contactez le responsable de communication, Nicolas BERTET au 06 86 95 52 20
Nicolas BERTET
Responsable départemental de la communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.