Opération communication : Aviron !

Le Pôle communication a organisé une opération de communication en plein coeur de l’île de Nantes, face aux Machines de l’île ! Un moment privilégié pour notre association pour sensibiliser le grand public aux gestes qui sauvent.

Samedi 25 et Dimanche 26 septembre, l’Ecole Centrale de Nantes organisait le Défi Loire Aviron. Suite à la proposition des organisateurs, le Pôle Communication, en collaboration avec l’antenne de Nantes, a investi un stand du Conseil Général 44 pour présenter les activités de notre association sur le département et réaliser des démonstrations régulièrement face au grand public. «Ce genre d’opération est très peu coûteuse en temps. Grâce au Pôle communication départementale, on peut à la fois être présent sur le dispositif et avoir un stand de communication. L’antenne a ainsi pu bénéficier largement de l’évenement pour recruter et surtout faciliter l’inscription des personnes sur les formations PSC1. On devrait en faire plus souvent» nous rapportera Christine Boisliveau, formatrice PAE1 sur l’opération.

La croissance de cette activité devrait être largement facilité par la réalisation d’un nouveau projet du Pôle communication : le déploiement de KITS OPCOM – notamment d’un lot de 3 kakemonos – sur les 5 secteurs du département.
Nicolas Bertet
Responsable départemental de la communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.