La Protection Civile en deuil
Publié le 11/08/2015

La Protection Civile de Loire Atlantique pleure un de ses membres actifs. C'est avec une très grande tristesse que la Proctection Civile de Loire Atlantique vous annonce le décès accidentel de l'un de ses bénévole actif, M. Bruno Robert, à l'age de 52 ans.



Œuvrant bénévolement depuis plus de 12 années sans compter, au sein de la Protection Civile, il est décédé ce Mardi 11 Août, suite à un dramatique accident de la route survenu à Pont Saint Martin.

Tout nos sentiments s'adressent à sa femme et ses enfants pour lesquels nous nous joignons afin de traverser cette terrible épreuve.

M. Francheterre, président de la FNPC, témoignant son soutien moral à M. Jean-Pierre GIRAUDET, Président de la Protection Civile de Loire Atlantique, ainsi qu'aux secouristes du 44 s'est expimé en ces mots;

"La perte d'un être cher, d'un compagnon de route est une épreuve  douloureuse,  je sais quelle est votre peine, peine que partage la grande famille de la Protection Civile. Tous les Bénévoles, qui ont œuvrés avec Bruno lors de dispositifs de secours, petits ou grands et de diverses missions,  garderons et perpétuerons le souvenir d'un homme de caractère, disponible et convivial  toujours prêt à rendre service et à porter secours aux personnes en détresse".

Les jours qui viennent, seront chargés d'émotions pour toutes et tous d'entre nous.

Bruno nous te pleurons.

Maxence Winandy
Communication PC44

[Permalien] - [Crédits]